updated 11/12/2016 17:00

Gervais Martel et l'inauguration de la Bollaert Business Team

Gervais Martel RC Lens 14Réunie hier soir pour son inauguration, la Bollaert Business Team regroupe l'ensemble des partenaires du RC Lens, soit plus de 350 entreprises qui étaient présentes hier au stade Bollaert-Delelis. Gervais Martel souligne l'importance du retour à Bollaert cette saison, après une saison pénible à Amiens, ainsi que celle de développer cette comunication avec les partenaires.

« Nos partenaires ont retrouvé leur maison après une saison au stade de la Licorne à Amiens. Beaucoup nous ont quitté à cette époque et c’était difficile mais il faut se mettre à leur place. Aujourd’hui, alors que l’on est mal classé et en seconde division, il est normal de faire quelque chose pour rassembler nos nombreux partenaires et développer la communication entre eux. Grâce à Bollaert Business Team, ils pourront utiliser Bollaert-Delelis en dehors des matchs. Je pense que les gens étaient en attente de cela. C’est une communication moderne au niveau économique. 

Il ne faut pas avoir simplement le nez sur le guidon. Il faut savoir dire les choses bien qui ont été faites et les moins bien. C’est ce que l’on a essayé de faire ce soir en racontant des anecdotes lors de cette soirée animée. Lens est un mélange d’histoires mais, ce qui m’intéresse le plus, c’est le Lens de demain. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.