updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Guirane N'Daw accuse le coup par rapport à son dernier match »

Guirane NDaw RC Lens 03Plus que moyen à chaque apparition sous le maillot Sang et Or, Guirane N'Daw s'est encore distingué lundi en étant l'auteur d'une passe décisive pour Laval dès la 5e minute, puis en sortant à la mi-temps. Pour le site officiel lensois, Antoine Kombouaré souligne que le milieu de terrain du RC Lens semble touché après ce match.

« Je ne vais pas faire de bilan, aujourd'hui, sur un joueur. Et encore plus sur lui... C'est clair qu'il accuse le coup par rapport au dernier match mais il travaille. C'est un garçon très professionnel. Il fait de bonnes choses à l'entraînement. Et c'est pour ça que c'est difficile pour lui. En tout cas, il ne lâche pas, il se bat, il s'accroche... Je l'ai remplacé à la pause lors des deux derniers matchs mais il s'agissait de choix tactiques : on était menés au score, et il fallait renforcer le secteur offensif. »

Et chacun espère surtout que d'autres solutions seront trouvées rapidement au milieu de terrain, d'autant plus que des joueurs comme Patrick Olsen, Benjamin Bourigeaud ou Taylor Moore pourraient aisément le remplacer.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.