updated 06/12/2016 08:37

Loïck Landre : « Normalement, ça va finir par tourner »

Loick Landre RC Lens 05Si le début de saison du RC Lens s'avère médiocre, Loïck Landre espère un rebond sur cette fin d'année 2015. En tout cas, le défenseur central lensois souligne la nécessité de prendre des points et espère que la roue tournera en faveur des Sang et Or.

« Il reste huit matches (jusque fin 2015). Il faut absolument prendre des points. Je pense qu’on fait ce qu’il faut dans le travail au quotidien. Les joueurs sont déterminés. On ne peut pas se permettre de rester 16e. On avait en tête de sortir de cette zone. Ce n’est pas le cas. On va continuer à se battre. Dans cette équipe, il y a des guerriers, des joueurs qui ont  faim. Normalement, ça va finir par tourner. Il faut maintenant enchaîner les buts et les points. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.