updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré pense que la roue finira par tourner pour le RC Lens

Antoine Kombouare RC Lens 20Le match nul contre Laval au stade Bollaert-Delelis n'a pas forcément été des plus rassurants pour le RC Lens. Comme contre Evian, les Sang et Or se sont créés de nombreuses occasions et ne sont pas parvenus à les concrétiser pour l'emporter. Pour Antoine Kombouaré, cela va bien finir par marcher, surtout si le groupe lensois reste aussi offensif et déterminé qu'en seconde période.

« Il faut continuer à penser qu'en travaillant fort, en se créant des situations et surtout en ayant la détermination qui nous manque en ce moment ou alors la réussite - mais il faut la provoquer - , on doit être capable de marquer et on doit être capable de gagner. Ce n’est peut-être aussi pas une seule réponse mais la confiance, la détermination, l’envie d’aller faire mal, l’esprit tueur, un collectif, une énorme solidarité, tous ces ingrédients rassemblés vont, enfin, faire basculer des matchs. Comme ce soir où, à un moment donné, je me suis dit : « On va continuer à jouer, se créer des situations mais on ne va pas marquer. » C’est ce qui s’est passé. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.