updated 11/12/2016 17:00

Jean-Paul Lempereur et ses attentes du partenariat avec le RC Lens

Jean Paul Lempereur RC LensPartenaire commercial du RC Lens avec Nissan, Jean-Paul Lempereur se livre dans La Voix du Nord sur ses attentes et ses espoirs en s'engageant dans ce partenariat commercial avec le club lensois.

- Que comprend cet accord ?

« J’ai donc opté pour la marque Nissan. Nous allons fournir vingt-cinq véhicules, des Qashqai, des Juke et des Pulsar, pour les entraîneurs, les observateurs, le staff… Il y a aussi un investissement financier de la part du groupe Lempereur mais qui n’est pas fixe. Il est évolutif, à étages dirons-nous, sur trois ans, notamment en fonction des résultats, de l’affluence… Nous serons visibles au stade à partir de ce lundi avec un premier schéma d’exposition. Il y aura deux grandes arches, deux véhicules, un tifo est aussi envisagé avec les supporters. »

- Qu’espérez-vous de cet engagement ?

« Que le groupe améliore encore sa notoriété. Je pense que c’est bien parti. Juste un exemple : il m’a fallu près d’une année pour avoir plus de 12 000 likes sur la page Facebook. J’en ai eu 500 sur la seule journée où La Voix du Nord a annoncé ce partenariat avec le Racing. Nous avons énormément de retours positifs sur les réseaux sociaux comme dans les concessions. Les gens sont contents de cette association avec le RC Lens. C’est assez étonnant. Toutefois, l’annonce de la visite de Daniel Percheron à Bakou et sa rencontre avec Mammadov a quelque peu semé le trouble dans l’organisation du club alors qu’il y avait, me semble-t-il, une belle dynamique qui se mettait en place. Je représente le monde économique, Gervais Martel le sportif et Daniel Percheron le politique, il faut avancer ensemble. Prenons de la hauteur. Dans la situation du club, je suis fier de pouvoir monter un partenariat avec le RCL. Je suis convaincu qu’il va redémarrer. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.