updated 09/12/2016 05:38

Jean-Paul Lempereur : « Je n’ai aucune velléité d’entrer au comité de direction »

Jean Paul Lempereur RC LensAlors que la rumeur rapproche son nom de celui de Daniel Percheron, dans un pool s'actionnaires locaux, pour reprendre le RC Lens, Jean-Paul Lempereur confirme qu'il a bien été approché par le président du Conseil régional, mais qu'il n'a aucune vue sur le poste de président du club Sang et Or.

- Avez-vous été approché par Daniel Percheron, président de Région, et Dominique Bailly, sénateur, deux hommes politiques qui réfléchissent beaucoup à l’avenir du RC Lens ?

« Oui, je l’ai été. Par le biais de certains de leurs proches. Ce n’est pas allé plus loin. Il y a un président, c’est Gervais Martel. Mais ce n’est pas avec lui mais avec le club que je suis lié. »

- Doit-on vous prêter des ambitions à la direction du club ?

« En aucun cas. Je n’ai aucune velléité d’entrer au comité de direction. Notre métier, c’est de vendre des voitures. Nous en vendons plus de 8 000 par an. J’emploie 350 salariés dont la plus part sont supporters du RC Lens. Mon vrai souhait et de contribuer à créer du plaisir. On ne sera plus champions de France, il ne faut pas rêver. Les gens sont là, que peut-on faire pour recréer ce plaisir ? La seule espérance c’est ça et conforter ma notoriété. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.