updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « Il faut énormément progresser dans les surfaces de réparation »

Antoine Kombouare RC Lens 09Défensivement, depuis le début de saison, le RC Lens est à la peine et la défense n'a pas encore trouvé sa solidité de manière durable. Et comme offensivement, les Sang et Or n'arrivent pas à concrétiser leurs occasions, les résultats peuvent difficilement être psoitifs.

En tout cas, c'est le constat dressé par Antoine Kombouaré, qui espère que ses joueurs sauront désormais se montrer plus efficaces dans les deux surfaces, notamment contre Laval ce lundi soir.

« On manque d’efficacité, on prend trop de buts (13 en 10 matchs) et on marque peu. Si je me réfère au déplacement à Brest, au match contre Valenciennes et à celui face à Evian TG, ce n’est pas faute de bien défendre et de bien jouer ! On pose des problèmes aux adversaires et on est pratiquement dominateur dans tous les secteurs de jeu. Par contre, on est incapable de marquer ou si on marque c’est beaucoup trop tard. Il faut énormément progresser dans les surfaces de réparation. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.