updated 07/12/2016 15:17

Daniel Moreira devient président de l'association du Golf d'Arras

Daniel Moreira RC Lens 01Passionné de golf depuis son passage au RC Lens en tant que joueur, Daniel Moreira est devenu président de l'association du golf d'Arras. L'entraîneur-adjoint de la CFA des Sang et Or se confie sur les raisons de ce choix et veut faire revivre cette association qui déclinait depuis quelques années.

« Le golf d’Arras possède un parcours magnifique. Je tenais à faire revivre l’association. J’ai été élu en juillet. Je m’entends très bien avec Yohann Tatard, le directeur du golf, nommé par les nouveaux propriétaires. On est loin des années Lignier qui ont fait beaucoup de mal. On était tombé à une centaine d’adhérents. Beaucoup étaient partis vers Saint-Omer ou Olhain. On souhaite faire savoir que l’association est bel et bien relancée. Nous sommes désormais à plus de 320 adhérents. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.