updated 04/12/2016 12:15

Jean-Philippe Gbamin bientôt de retour

Jean Philippe Gbamin RC Lens 01Absent depuis l'été dernier en raison d'une blessure au ménisque, Jean-Philippe Gbamin fera bientôt son retour sur les terrains avec le RC Lens, comme l'indique Antoine Kombouaré.

Le jeune mais expérimenté défenseur lensois est éloigné des terrains depuis juillet dernier et une blessure au menisque. Mais la fin du tunnel semble proche pour l'international Espoirs français puisqu'il a repris l'entraînement collectif cette semaine et pourrait même retrouver les terrains dès samedi, à l'occasion du match de CFA entre le Racing Club de Lens et Roye.

Il va sans dire qu'avec ses 32 matchs de Ligue 2 et 33 matchs de Ligue 1, Jean-Philippe Gbamin fait déjà figure d'expérimenté dans un groupe lensois et son retour devrait faire le plus grand bien.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.