updated 03/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Ma seule réponse à la critique, c'est le travail ! »

Antoine Kombouare RC Lens 07Mis en cause sur ses choix tactiques par Daniel Percheron durant la trêve, Antoine Kombouaré est revenu sur cette polèmique apparue et l'entraîneur des Sang et Or ne veut pas s'apesantir dessus.

N'étant pas homme à conflits inutiles, l'entraîneur lensois a minimisé la portée des paroles du président de la Région Nord-Pas-De-Calais sur les ondes de France Bleu Nord : « Les critiques, c'est le cadet de mes soucis. Je n'ai pas de réponse, Daniel Percheron n'est pas le seul. [...] La plupart des gens qui voient les matchs font leur critiques en tribune. Après, il y a les critiques auprès des médias... Pour quelle portée, quel objectif ? Mais que l'on soit critiqué, c'est normal ! Ma seule réponse à la critique, c'est le travail ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.