updated 09/12/2016 16:16

Loïck Landre : « L’occasion de faire passer un message fort comme la lutte contre la leucodystrophie »

Loick Landre RC Lens 07Avec Stéphane Besle, Loïck Landre était avec les CM1- CM2 de l'école Oscar Cléret d'Arras ce jeudi pour la dictée d'ELA. Et pour le défenseur central du RC Lens, ce moment partagé est surtout un moyen important de véhiculer les messages en faveur de la lutte contre les leucodystrophies.

« Ça fait plaisir aux enfants de partager ce genre de moment. Et pour nous, on sort un peu de notre quotidien qu’est le football. Ça nous rappelle l’époque où nous aussi nous étions à leur place. On s’amusait et on était inconscient. Ils ont le sourire, c’est le principal ! J’ai dû signer une centaine d’autographes cet après-midi ! C’est toujours agréable d’apporter son soutien à ce genre d’événement. C’est l’occasion de faire passer un message fort comme la lutte contre la leucodystrophie. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.