updated 05/12/2016 05:34

Stéphane Besle : « La première fois que je participe à la dictée d’ELA »

Stephane Besle RC Lens 03Revenu au RC Lens cet été, Stéphane Besle a profité de la journée en faveur d'ELA pour passer quelques heures avec les CM1 - CM2 de l'école Oscar Cléret d'Arras ce jeudi. Et le défenseur central  Sang et Or revient sur cette première participation à la dictée d'ELA et sa rencontre avec les enfants.

« C’est la première fois que je participe à la dictée d’ELA. Ce n’est pas évident de dicter un texte car ce n’est pas notre métier mais c’était sympa à faire. J’étais vraiment dans le personnage. C’est important de jouer le jeu pour les enfants. Si on peut donner du plaisir, il faut le faire ! La plupart des écoliers étaient attentifs mais il y en avait deux-trois stressés. Leurs stylos tremblaient un peu [Ndlr, rires]. Personnellement, sur les bancs de l’école, j’étais plutôt assidu. J’ai eu mon Bac ES, je m’en félicite. Je pense que lorsque l’on est sportif de haut niveau, on doit s’impliquer dans ce genre d’événement. Donner un coup de pouce, faire une bonne action, c’est tout bénéf’ ! C’est avec plaisir que je renouvèlerai l’opération ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.