updated 09/12/2016 16:16

Dème N'Diaye et son retour progressif avec le RC Lens

Deme NDiaye RC Lens 01Depuis le début de saison, Dème N'Diaye retrouve les terrains avec le RC Lens, après une pubalgie et des longs mois de soins. Et l'attaquant lensois savoure son plaisir de regoûter aux joies des matchs, d'abord avec la réserve en CFA et, désormais, avec le groupe professionnel en Ligue 2.

« J’ai joué une minute lors du premier match de la saison (Metz 0-0 Lens). Certes c’était peu mais je me suis contenté de cela ! Ensuite, j’ai fait quelques matchs avec la CFA d’Eric Sikora. C’est un coach que je me dois de remercier car il m’a permis de jouer avec la réserve. Il a cru en moi et à chaque fois que j’étais dans le groupe, il m’encourageait et me conseillait. On s’apprécie beaucoup. Et puis comme on dit, le travail paie et c’est ce qu’il s’est passé puisqu’Antoine Kombouaré m’a donné de plus en plus de temps de jeu. Je pense avoir fait une bonne mi-temps face à Sochaux et, à Evian TG, le coach m’a mis en confiance en m’alignant dans le onze de départ alors que ça faisait plus d’un an que je n’avais pas joué 90 minutes. En plus, j’ai marqué même si malheureusement on n’a pas gagné le match et c’est ce que je retiens. C’est le résultat collectif qui m’importe ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.