updated 11/12/2016 17:00

Gervais Martel et la folie de présidents de club

Gervais Martel RC Lens 15Aux commandes d'un club de football, la passion peut dévorer et devenir une véritable folie. Pour Gervais Martel, interrogé par Football365.fr, l'entourage est nécessaire pour garder les pieds sur terre.

C'est certainement ce qui a manqué au président du RC Lens lors des années 2004-2008, lorsque ses ambitions sont peut-être allées au-delà des moyens véritables du club Sang et Or.

« Non, ce n’est pas une folie parce que selon moi, il y a moyen, quand on est bien stabilisé, de trouver un équilibre recettes-dépenses. Mais quand vous voyez le budget de certains clubs, ça devient injouable. Ce n’est plus du tout pareil qu’avant. On était champions en 1998 avec un certain équilibre. Aujourd’hui, c’est extrêmement compliqué. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.