updated 05/12/2016 14:28

Gervais Martel : « Ce n’est pas spécifique à Lens »

Gervais Martel RC Lens 13Si le RC Lens a vendu Jeff Reine-Adélaïde et Yassin Fortune à Arsenal lors du mercato estival, Gervais Martel rappelle que cette vente des espoirs n'est pas une politique uniquement menée par le club Sang et Or, mais que d'autres clubs de Ligue 1 sont concernés chaque année par ce problème.

Pareil. Moi, je vends mes espoirs à Arsenal. Aulas vend Martial à Monaco pour presque une bouchée de pain. Ce n’est pas spécifique à Lens, c’est spécifique aux clubs français qui veulent trouver un équilibre financier. Et je suis vraiment inquiet pour l’avenir. Si on ne trouve pas une solution pour trouver des ressources supplémentaires, on n’arrivera pas à garder nos jeunes joueurs et donc on s’appauvrit chaque année. Sauf pour certains clubs, et là je mets en exergue le PSG. »

Source : Football365.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.