updated 05/12/2016 14:28

Jordan Ikoko apprécie les séances d'entraînement ouvertes aux supporters lensois

Jordan Ikoko RC Lens 04Si le RC Lens s'entraîne à huis-clos depuis quelques semaines, refusant d'une manière plus qu'incompréhensible aux supporters lensois d'approcher leurs joueurs favoris, Jordan Ikoko regrette cette fermeture, soulignant les bienfaits ressentis lorsque le public Sang et Or est aux côtés des joueurs.

On voit qu'il y a foule autour de vous. Le soutien populaire est important à Lens. Les supporters regrettent de ne pas pouvoir assister aux entrainements cette année... 

« Je ne sais pas comment cela se passait avant. Je sais que, quand les entrainements sont ouverts au public, on sent la présence des supporters et que cela nous fait du bien. Leur présence est très importante pour nous. »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.