updated 06/12/2016 17:10

Gervais Martel : « On est remontés comme des coucous »

Gervais Martel RC Lens 08Ce vendredi, Gervais Martel accueillait 150 entrepreneurs de la région au stade Bollaert-Delelis, venus rencontrer Xavier Bertrand et Philippe Rapeneau, les candidats et têtes de liste des Républicains pour les élections régionales. Et à cette occasion, le président du RC Lens a accueilli le participant avec un petit discours.

Comme l'indique La Voix du Nord, le dirigeant Sang et Or n'a pas manqué de rappeler qu'il vient du milieu économique aussi et a évoqué rapidement la situation du club lensois avec un éternel optimisme, alors qu'il est pour l'instant mis sur la touche des diverses hypothèses soulevées pour l'avenir du RC Lens et menacé par un retour d'Hafiz Mammadov, avec Daniel Percheron.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.