updated 04/12/2016 12:15

Philippe Rapeneau voit un possible conflit d'intérêt pour Daniel Percheron avec son voyage à Bakou

Gervais Martel Philippe Rapeneau Xavier Bertrand RC LensSi Daniel percheron ne semble pas intéressé par la succession de Gervais Martel à la tête du RC Lens, cela reste une possibilité et son voyage à Bakou pour rencontrer Hafiz Mammadov (aux frais de la région Nord - Pas-de-Calais) interpelle forcément.

Si ça se concrétise, Philippe Rapeneau (Les Républicains) voit un conflit d'intérêt entre ses actuelles fonctions de président du Conseil régional et ses possibles futures fonctions au sein du club Sang et Or.

« S'il est allé en Azerbaïdjan sur une décision purement personnelle avec l'objectif d'être un jour président de Lens, alors il pourrait y avoir conflit d'intérêt. »

Source : France 3

Lire l'article : Daniel Percheron poussé malgré lui vers la présidence du RC Lens ?

Lire l'article : Le voyage de Daniel Percheron à Bakou, financé par la région Nord - Pas-de-Calais, interpelle chez les Républicains

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.