updated 06/12/2016 16:21

Hervé Arsène : « Au départ, Lalaïna Nomenjanahary ne voulait pas venir »

Lalaina Nomenjanahary RC Lens 01Arrivé en 2010 de Madagascar, Lalaïna Nomenjanahary a d'abord connu le club d'Avion avant de rejoindre le RC Lens en 2011. Son "parrain" Hervé Arsène se rappelle de son arrivée et le directeur de la Gaillette souligne que l'ailier des Sang et Or n'était pas vraiment chaud pour rejoindre la France.

« Au départ, il ne voulait pas venir. » « Mettez-vous à sa place : une île voisine l'appelait pour jouer avec un meilleur salaire. Et moi, je débarquais en lui disant : "Viens à Avion !" »

Et Lalaïna Nomenjahary évoque ce qui l'a amené à rejoindre la France : « Quand j’étais à la Réunion, ma copine a eu son bac et est partie en France faire ses études. Alors j’ai appelé Arsène et je lui ai dit : "Coach, si vous voulez encore me faire faire un essai, je suis prêt à venir." »

Source : FIFA

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.