updated 09/12/2016 05:38

L'ouverture du capital du RC Lens comme contrepoids à la direction de Gervais Martel

Gervais Martel Hafiz Mammadov RC Lens 03Entre Hafiz Mammadov et Gervais Martel, l'amitié n'a pas duré bien longtemps après le rachat du RC Lens et, depuis, le torchon brûle. Selon L'Equipe, l'homme d'affaires de Bakou a clairement informé le président lensois de ses difficultés dès juin 2014 mais Gervais Martel n'en a pas tenu compte et présenté un budget supérieur à la DNCG lors de la remontée en Ligue 1.

S'il reconnaît sa responsabilité dans la descente immédiate en Ligue 2 des Sang et Or, Hafiz Mammadov espère désormais trouver un contrepoids au « fonctionnement opaque » de Gervais Martel et l'ouverture de capital pourrait le lui permettre. En effet, l'entrée au capital de partenaires locaux et des collectivités locales, avec Daniel Percheron, devrait permettre d'avoir plus de transparence et de lisibilité sur le club.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.