updated 06/12/2016 08:37

Antoine Kombouaré : « Je suis en colère »

Antoine Kombouare RC Lens 14Après la défaite du RC Lens à Evian, Antoine Kombouaré ne décolère pas de la prestation des Sang et Or, des erreurs défensives et des occasions non concrétisées. Et l'entraîneur lensois espère bien que ses joueurs sauront proposer mieux contre le Stade Lavallois lors du prochain match.

« Dire que c’est une équipe à notre portée, c’est une chose, mais après il faut le montrer ! C’est pour ça que je suis en colère, forcément parce que penser qu’on est meilleurs et se le dire… Il faut des actes et, ce soir, comme on dit, dominer n’est pas gagner. Bien sûr, on a plus d’occasions. Bien sûr que jusqu’au bout, on les a faits trembler mais, à l’arrivée, ça fait trois points pour Evian et nous, on repart avec zéro point. Donc je suis très déçu. Maintenant, j’attends mes joueurs pour le prochain match avec une réponse sur le terrain qui, j’espère cette fois-ci, sera positive. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.