updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « On est incapables de ramener un résultat positif »

Antoine Kombouare RC Lens 09Battus à Evian, le RC Lens a laissé une bonne occasion de confirmer son redressement. Plus inquiétant, les Sang et Or sont retombés dans leurs travers, avec deux grosses erreurs défensives sur les deux buts encaissés et une maladresse incroyable devant le but de Benjamin Leroy.

Antoine Kombouaré regrette en effet ce manque de réalisme des Lensois dans les deux surfaces, surtout avec les nombreuses occasions obtenues pour égaliser voire l'emporter.

« Des efforts vains ce soir, malgré une belle prestation. On est incapables de ramener un résultat positif. Au pire, ça aurait été un nul, mais il faut croire que ça ne nous réussit pas parce qu'on a forcément manqué d’efficacité défensive et d’efficacité offensive aussi. On a eu pas mal de situations, même en ayant pris le but très tôt. On a eu l’occasion pour revenir au score avec cette frappe sur la transversale de Wylan Cyprien. Et même à 2-0 à la mi-temps, j’ai senti qu’il y avait quand même la place pour revenir au score, forcément les faire douter et puis pourquoi pas au pire au pire au pire ramener un nul. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.