updated 09/12/2016 16:16

Pierrick Valdivia : « On sait que l'on a fait un début de saison pourri »

Pierrick Valdivia RC Lens 01Fortement renouvelé lors de ce mercato, le groupe lensois a eu du mal à se trouver, à jouer ensemble lors du début de saison et Pierrick Valdivia le reconnaît aisément. Malgré les joueurs d'expérience qui ont rejoint les Sang et Or, le milieu de terrain souligne que rien ne remplace les automatismes, pas même cette expérience.

« On peut avoir toute l'expérience nécessaire, il faut arriver, à un moment donné, à se connaître dans le jeu, dans le système. Aujourd'hui, on commence à bien se connaître, et cela se voit... Le passé, c'est le passé. On sait que l'on a fait un début de saison pourri. Maintenant, on est reparti sur de bonnes bases. Il faut continuer et progresser, match après match. »

Source : site officiel du RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.