updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « J'attends toujours plus »

Antoine Kombouare RC Lens 15Si le RC Lens a soufflé après les deux victoires face à Valenciennes et Sochaux, les Sang et Or ne sont pas pour autant tirés d'affaire. Un peu mieux dans les jeu, les Lensois doivent confirmer leur meilleure forme, leur solidité défensive retrouvée et leur allant dans le jeu, comme le souligne Antoine Kombouaré.

« Si on se réfère aux résultats, on dira oui. Mais, aujourd'hui, je suis toujours indécis. J'attends toujours plus. Oui, on est mieux équilibré sur les deux derniers matchs mais cela a été aussi un choix dans la manière de jouer, à savoir retrouver les fondamentaux, retrouver une solidité défensive. Il fallait se rassurer en étant imperméable derrière. Mais, dans le jeu, on peut beaucoup beaucoup mieux faire... Maintenant, comme je disais, on vient de tellement loin. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.