updated 09/12/2016 05:38

Jean-Paul Lempereur optimiste sur l'avenir du RC Lens

Jean Paul Lempereur RC LensAlors que le cas d'Hafiz Mammadov n'est toujours pas réglé et que l'avenir économique du RC Lens reste incertain, Jean-Paul Lempereur se montre optimiste sur l'avenir du club Sang et Or pour France 3. Et comme le souligne Yann Fossurier dans son article, le dirigeant du groupe Lempereur, nouveau partenarie du club lensois, a reçu des garanties de Gervais Martel sur l'avenir et du changement d'actionnariat.

« On est dans des exercices fiscaux qui vont se terminer au 31 décembre, donc sur cette année 2015, il ne peut rien se passer. » « Je suis convaincu que début 2016 les juristes auront travaillé de manière à ce qu’il y ait une issue positive. Le club va redémarrer. Aujourd’hui, c’est un pari sur l’avenir. Si demain, tout s’effondre, c’est un peu de mon image et de celle de Nissan qui pourraient être touchées. Maintenant, on est à la veille de l’Euro 2016, on a un tout nouveau stade, on a une moyenne de 26000 spectateurs qui se déplacent à chaque match, une enquête de notoriété spontanée fait ressortir le Racing Club de Lens en 5e position en mélangeant Ligue 1 et Ligue 2. C’est assez exceptionnel. Même si aujourd’hui, Gervais Martel est encore en train de trouver des solutions pour se sortir de cet actionnariat compliqué, il n’y a pas pour moi de péril en la demeure et je ne vois pas demain une mauvaise issue pour le club. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.