updated 03/12/2016 17:00

Pierrick Valdivia : « J'ai pris un peu Jonathan Nanizayamo sous mon aile »

Pierrick Valdivia RC Lens 03Arrivé lors du mercato d'été au RC Lens, Jonathan Nanizayamo est un pari pour le staff lensois, mais l'attaquant a déjà marqué deux buts en Ligue 2 pour les Sang et Or. Pierrick Valdivia ne cache pas qu'il apprécie énormément le nouvel avant-centre, qu'il a pris sous son aile comme il l'explique pour L'Equipe.

« Je l'adore. Je l'ai pris un peu sous mon aile. C'est un joueur atypique qui peut nous apporter énormément par son gabarit. Il ne calcule pas, qu'il soit titulaire ou remplaçant. Il a de la joie de vivre à l'entraînement.  Il l'a communique. Il travaille et reste à l'écoute. Il marque (contre Sochaux, 1-0) un but pas évident, Dieu sait qu'il était compliqué. Il est récompensé, à l'image de toute l'équipe. Tous les joueurs travaillent pour jouer. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.