updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré et ses « patrons » dans le groupe lensois

Antoine Kombouare RC Lens 17Avec les départs de Jérôme Le Moigne, Ludovic Baal et Ahmed Kantari lors du mercato, les Sang et Or ont perdu leur capitaine et principaux leaders sur le terrain.

En début de saison, l'effectif du RC Lens semblait manquer d'un réel chef, Stéphane Besle remplaçant même son capitaine Pablo Chavarria pour s'expliquer avec les supporters après la déroute face au Havre.

Mais l'Argentin s'est affirmé dans ce rôle depuis la trêve et Antoine Kombouaré le considère comme l'un des deux « patrons » au sein du groupe lensois, en compagnie du leader technique, Mathias Autret.

« Moi, j'aimerais avoir onze patrons, voire plus... Après, il y a des patrons dans chaque domaine, des leaders techniques, des leaders dans la voix, dans le vestiaire, dans leur personnalité... Pour moi, le vrai patron, c'est celui qui fait gagner les matchs... Mais bien sûr qu'il faut de vrais patrons. On a Pablo Chavarria qui est notre capitaine. C'est quelqu'un qui a de l'énergie, qui a beaucoup de volonté, qui n'a pas peur des duels. Au niveau de l'esprit, c'est ce que l'on aime à Lens, et ce que j'aime chez les joueurs. Quant au leader technique, aujourd'hui, c'est Mathias Autret. C'est à lui de tenir le jeu de l'équipe, c'est à lui de débloquer les situations. Et si, en plus, il peut être efficace, c'est bien. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.