updated 11/12/2016 17:00

Pierrick Valdivia : « Le coach est le patron de l'équipe et fait ses choix»

Pierrick Valdivia RC Lens 08Depuis la trêve internationale, Antoine Kombouaré a écarté Guirane N'Daw et Anthony Scaramozzino, avant de les faire revenir dans le groupe du RC Lens. Contre Valenciennes et Sochaux, c'est Joris Delle qui était sur le banc et Valentin Belon sur le terrain.

Pour Pierrick Valdivia, les choix de l'entraîneur Sang et Or ne posent aucun souci au groupe, qui les accepte sans tension.

« Le coach est le patron de l'équipe, et il fait ses choix. Le groupe le vit très bien. Encore ce week-end : il y avait une équipe en place et, en deuxième mi-temps, ce sont les remplaçants qui ont amené de la fraîcheur. Cela démontre que le groupe vit bien. Il n'y pas d'état d'âme dans l'équipe. Le groupe est homogène. C'est ce qu'il faut pour avancer, et c'est ce qui a fait que nous avons remporter la victoire à Bollaert-Delelis. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.