updated 04/12/2016 12:15

Gervais Martel et la présence de Nando De Colo pour RC Lens - Sochaux

Nando De Colo RC LensPrésent au stade Bollaert-Delelis pour le coup d'envoi du match entre le RC Lens et le FC Sochaux, Nando De Colo a marqué Gervais Martel, le président des Sang et Or étant extrêmement heureux d'avoir pu le faire venir... et d'obtenir son maillot.

Nando De Colo, qui donne le coup d’envoi de Lens – Sochaux, c’est une belle image du sport nordiste, du sport français ?

« Nando est d’Arras et il est supporteur du Racing, c’est logique qu’il donne un coup d’envoi et on a suivi les exploits des Bleus. Quand Lens a marqué contre Sochaux, Nando était debout avec sa fille dans les bras car c’est un vrai supporteur. Après le match, il m’a filé son maillot et je vais vite le ranger dans ma collection. Maintenant, j’espère que les Bleus vont aller à Rio. Le foot a ses complexités mais le basket aussi avec son tournoi de pré-qualification. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.