updated 05/12/2016 14:28

Gervais Martel et les contraintes économiques du RC Lens lors du mercato

Gervais Martel RC Lens 14Si le RC Lens a connu un mercato très agité, avec 14 arrivées pour 17 départs, les finances du club lensois étaient très serrées et les contraintes fortes pour le recrutement. Dans La Voix du Nord, Gervais Martel évoque les difficultés principales, notamment au niveau économique, pour renforcer le groupe Sang et Or.

« Notre cellule de recrutement a travaillé, le coach a fait fonctionner son réseau. Et mon rôle était d’étudier la faisabilité. Quand un joueur demandait 30 000 euros par mois, on ne pouvait pas le prendre. Quand un club souhaitait 200 000 euros d’indemnités, ce n’était pas possible. Ce fut un vrai travail d’équipe avec le mot de la fin pour le coach. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.