updated 11/12/2016 17:00

Gervais Martel a rembarré un dirigeant du VAFC après la victoire du RC Lens

Gervais Martel RC Lens 10A Valenciennes, le RC Lens n'a pas livré son meilleur match de la saison, mais les Sang et Or se sont accrochés, battus et auraient même pu l'emporté plus largement si la barre n'avait pas repoussé la frappe de Mathias Autret en seconde mi-temps.

Alors qu'un dirigeant du VAFC critiquait la prestation des Lensois, Gervais Martel l'a rembarré en se contentant de lui montrer le score, comme le souligne le président lensois dans La Voix du Nord.

Il se raconte que lundi un dirigeant de VA a qualifié votre équipe de moyenne et que vous lui avez simplement répondu en lui montrant du doigt le tableau d’affichage…

« (Il rit) Oui, c’est vrai mais à Valenciennes, notre victoire est logique car on n’a pas été en danger. Plus globalement, on revient de loin. Le 20 juin, on a su qu’on était en L2 et on a repris l’entraînement avec onze joueurs. Les recrues sont arrivées petit à petit. On savait qu’on allait avoir un déficit d’entrée. J’ai envie de reprendre un titre d’un James Bond pour parler de Lens : On ne meurt jamais ! »

Pas loin, Gervais, pas loin : le titre exact est Demain ne meurt jamais. Bon allez, le jury est sympathique et t'accorde un demi-point ;-)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.