updated 07/12/2016 15:17

Safet Susic : « On doit gagner contre Lens »

Evian Thonon Gaillard Safet SusicVainqueur de Bourg-en-Bresse Péronnas ce vendredi, Evian a fait le plein de confiance avant d'affronter le RC Lens vendredi prochain. Pour le site officiel de l'ETG, l'entraîneur savoyard Safet Susic confie l'envie de l'emporter sur les Sang et Or pour rester sur cette bonne série.

« Je suis satisfait du résultat et de la deuxième mi-temps qu’on a fait. On a beaucoup souffert en première mi-temps. On a fait l’une de nos plus mauvaises premières périodes. J’ai été obligé de faire comme Philippe Saint-André (le sélectionneur de l’équipe de France de rugby a piqué une colère à la mi-temps de France-Roumanie), ça fait du bien des fois (rires). Je n’étais vraiment pas content. On a refusé de jouer, on a laissé l’initiative à l’’équipe adverse. Paradoxalement, on a marqué le premier but alors qu’on jouait à dix (Keita était obligé d’enlever son strapping blanc). Après, ça a été beaucoup plus facile, il y avait beaucoup d’espaces. C’est une victoire qui nous permet de continuer à garder le même objectif. On est à 5 points de Bourg. Maintenant, on doit gagner contre Lens qui est une équipe qui revient. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.