updated 09/12/2016 05:38

Jonathan Nanizayamo : « Un soulagement pour tout le monde »

RC Lens FC Sochaux Jonathan Nanizayamo victoireIl a fallu attendre la 9e journée de Ligue 2 mais la victoire est enfin l au stade Bollaert-Delelis pour le RC Lens. Face à Sochaux, les Sang et Or ont bataillé longtemps avant que Jonathan Nanizayamo ne trouve la faille. Pour le buteur lensois, ce succès constitue un énorme soulagement et un encouragement pour tous les joueurs à continuer dans leurs efforts.

« On voulait confirmer notre victoire à Valenciennes à la maison. C’est plutôt bien ! C’est un soulagement pour tout le monde ! La manière de jouer n’était peut-être pas la bonne mais le plus important c’était la victoire. On doit encore travailler à l’entraînement pour trouver des automatismes et pour s’améliorer dans le jeu. D’ici là il y aura du mieux ! J’espère que notre saison est lancée ! L’état d’esprit des joueurs a changé. On a pris conscience qu’il fallait commencer à gagner, à être solide défensivement, jouer en bloc. Ça a fait la différence. On a tenu le match et à la 83e minute on a mis un but. Ça veut dire que tout le monde a fait le boulot ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.