updated 10/12/2016 12:26

Kenny Lala : « On se doit de faire mieux ! »

Kenny Lala RC Lens 06Titularisé au poste de latéral gauche depuis quelques matchs, Kenny Lala s'est distingué à Valenciennes en jouant une excellente rencontre et en adressant la passe décisive pour Pablo Chavarria. Le défenseur du RC Lens revient sur le début de saison des Sang et Or et confirme l'envie du groupe de progresser, de faire mieux que ce qui a été fait depuis le départ.

« Il est compliqué et on se doit de faire mieux ! Au début, on a eu du mal à trouver la bonne entente car il y avait beaucoup de nouveaux joueurs. Mais maintenant il ne faut plus se cacher derrière cette "excuse". Je pense que chacun d’entre nous n’a pas fait ce qu’il fallait. Il faut mettre le bleu de chauffe ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.