updated 09/12/2016 14:36

Anthony Scaramozzino : « A moi de redoubler d’effort »

Anthony Scaramozzino RC Lens 04Titulaire sur le flanc gauche du RC Lens en début de saison, Anthony Scaramozzino a disparu du groupe lensois depuis la trêve internationale. Entré en jeu contre Valenciennes, le latéral gauche des Sang et Or souligne qu'il est difficile d'accepter d'être mis à l'écart, mais accepte les choix d'Antoine Kombouaré.

Sur un plan personnel, vous avez été écarté contre Brest et Tours, avant de réapparaitre dans le groupe ce lundi. Comment avez-vous vécu cette sanction ?

« Pour un joueur, c’est toujours difficile à accepter. Mais il faut respecter les choix du coach. Après, je n’ai toujours pas accepté le fait d’être écarté en tant que compétiteur. C’était peut-être un mal pour un bien. Je me suis dit que je n’avais pas fait ce qu’il fallait pour mériter ma place. C’est donc logique de me mettre à l’écart. Lundi, j’ai aidé l’équipe défensivement en rentrant en jeu. A moi, maintenant, de redoubler d’effort. »

Avez-vous le sentiment de rater, au même titre que l’équipe, votre début de saison ?

« Oui, totalement. Je n’ai pas été performant comme j’aurais dû l’être. Du coup, il y a une remise en question permanente. Après, j’ai eu la chance de connaître pas mal de clubs. J’ai un peu de bouteille. Il faut donc toujours se remettre en question et avoir conscience de ce que l’on a fait de mal. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour MaLigue2

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.