updated 06/12/2016 17:10

Pablo Chavarria a-t-il enfin lancé sa saison ? Antoine Kombouaré l'espère

Valenciennes RC Lens Pablo ChavarriaMalgré son rôle de capitaine du RC Lens, Pablo Chavarria semblait en-dedans depuis le début de saison, certainement travaillé par les rumeurs de départ au mercato et la volonté de rester en Ligue 1. L'attaquant Sang et Or avait même manqué plusieurs occasions nettes, comme face au Havre face à Fabien Farnolle.

Mais face à Valenciennes dans le derby, l'attaquant lensois a inscrit son premier but de la saison en Ligue 2 et Antoine Kombouaré espère surtout que cela va enfin lancer la saison de Pablo Chavarria, lui permettre d'avancer et de se libérer lors des prochaines semaines.

« Le fait qu’il retrouve le chemin des filets a été déterminant pour lui et ses équipiers. C’est un élément déclencheur. J’espère qu’il a enfin lancé sa saison. On ne peut rien lui reprocher. A chaque match, c’est un garçon qui, non seulement est généreux, mais qui se procure aussi pas mal de situations. Il a été décisif, ça récompense tout le travail qu’il a accompli ces derniers temps. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.