updated 06/12/2016 12:56

La langue : un souci d'intégration pour Dusan Cvetinovic et Patrick Olsen ?

Patrick Olsen RC Lens 05Arrivés au RC Lens en provenance de Norvège lors du mercato, Dusan Cvetinovic et Patrick Olsen ne parlent pas encore vraiment en Français. Mais, comme le souligne Mathias Autret, cela ne gêne en rien l'intégration de deux joueurs au sein du groupe Sang et Or.

Et leurs prestations sur les terrains de Ligue 2 le confirment également.

« Je suis à côté d’eux dans les vestiaires. Ils ne parlent pas le français, tout du moins très peu. Il faut donc parler anglais, ce que je ne sais pas faire. Mais sur le terrain, on parle la même langue ! Dès qu’il y a un ballon en jeu, on se comprend. Ils font de bons matchs et ce sont d’excellents joueurs. Ce sont deux supers mecs ! Ils s’intègrent bien. Je trouve qu’ils se débrouillent très bien. Je suis très content de les connaître. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.