updated 09/12/2016 05:38

Mathias Autret et la pression de jouer au stade Bollaert-Delelis

Mathias Autret RC Lens 01Si le RC Lens est parvenu à remporter sa première victoire à l'extérieur ce lundi à Valenciennes, les Sang et Or doivent encore confirmer à domicile, où ils ont été franchement médiocres depuis le début de saison. Avant de recevoir Sochaux au stade Bollaert-Delelis, Mathias Autret souligne la légère pression ressentie de jouer devant le public lensois en raison de la volonté de d'offrir la victoire aux supporters.

« Il y a peut-être une petite pression à domicile car on veut bien faire. Est-ce que l’on ne veut pas trop bien faire ? On veut évidemment donner du plaisir à nos supporters et ça joue peut-être un peu. Mais il ne faut pas bloquer là-dessus. On n’a pas encore gagné à domicile mais ça va arriver ! Il faut se battre ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.