updated 09/12/2016 16:16

Stéphane Besle : « On ne va pas s’enflammer »

Stephane Besle RC Lens 09Au cours de ces nombreuses saisons en Suisse, Stéphane Besle a déjà connu un début de saison très moyen, à l'instar de celui du RC Lens cette saison. Et le défenseur lensois souligne que la fin de saison avait été bien meilleure... espérant que l'histoire puisse se réécrire avec les Sang et Or, sans toutefois s'enflammer après la victoire dans le derby à Valenciennes.

« C’est clair qu'on avait très mal commencé et après, on a vraiment explosé. On a fini dans les trois premières places… Maintenant on a gagné un match et on ne va pas s’enflammer. Mais on a de la qualité, on a de très bons jeunes et je pense que, si on continue à travailler durement comme ça, on va faire une bonne saison. »

Source : Eurosport (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.