updated 05/12/2016 14:28

Pierrick Valdivia : « Oui, on doutait »

Pierrick Valdivia RC Lens 0619e de Ligue 2 après 7 journées de championnat, sans avoir gagné le moindre match, le RC Lens était au fond du trou mais la victoire dans le derby à Valenciennes a ramené un peu de soleil, de positif dans le groupe lensois. Pierrick Valdivia souligne qu'en effet, l'effectif Sang et Or doutait fortement après les derniers mauvais résultats.

« Si on a douté ? Oui, on doutait, il faut dire ce qui est : on doutait mais je disais depuis le début de saison que ça allait être compliqué. Il y a eu beaucoup de changements, beaucoup de mouvements aussi à l'intersaison. On savait que ça allait être compliqué. J'espère que maintenant, c'est derrière nous et que cette victoire nous fera vraiment du bien parce que il nous manquait ce petit déclic. Aujourd'hui, je pense qu'on l'a eu. »

Source : Eurosport (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.