updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Pour le groupe, c’est un énorme soulagement »

Antoine Kombouare RC Lens 15Si le RC Lens a douté depuis de longues semaines, la première victoire est enfin arrivée hier soir à Valenciennes, dans le derby. Antoine Kombouaré souligne que ce succès devrait débloquer des choses au niveau mental, avec une équipe Sang et Or qui - cette fois-ci - a joué et s'est battue ensemble et sur la totalité du match.

« À un moment donné, oui, c’était un problème mental. Après Tours (1-1 vendredi dernier), j’ai dit qu’il fallait être capable de gagner quand on n’est pas bons. A l’image de ce match où on n’avait pas su aggraver la marque. Par contre, en deuxième période, on n’avait pas décidé de défendre ensemble. Cette mésaventure nous a permis d’apprendre. On aurait eu envie jouer à fond les contres ce soir mais peut être y avait-il un problème mental ou physique. Tant qu’on avait pas gagné... Pour le groupe, c’est un énorme soulagement. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.