updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Je suis inquiet depuis la deuxième ou troisième journée »

Antoine Kombouare RC Lens 12Après un début de saison catastrophique, le RC Lens pointe toujours en 19e position du classement de Ligue 2. Malgré la défaite à Brest, les Sang et Or avaient montré un visage plus intéressant, impression qui s'est estompée ce vendredi face à Tours au stade Bollaert-Delelis.

Si les supporters lensois sont inquiets depuis de longues semaines, c'est aussi le cas d'Antoine Kombouaré, qui n'arrive pas encore à trouver les bons réglages pour, enfin, l'emporter et lancer la saison.

« Bien sûr mais ça ne date pas de maintenant. Je suis inquiet depuis la deuxième ou troisième journée. Je suis inquiet car on commence à trouver le temps long. Il y a de bonnes choses, forcément, mais on n'est pas capables, aujourd'hui, de tenir notre niveau sur une heure et demi. Et puis, dans les têtes, ça cogite beaucoup. On n'a pas la réussite avec nous. Beaucoup de choses qui font qu'aujourd'hui, on n'arrive pas à enclencher... J'insiste sur le fait qu'il y a de bonnes choses mais pas sur la durée. A Brest, on a le sentiment de faire un bon match, et on repart avec une défaite. Hier, on produit une bonne première mi-temps. Et, en seconde période, même si je suis déçu que l'on ne mette pas le pied sur le ballon, Tours n'est pas dangereux non plus : c'est un match fermé. Là, il faut que l'on soit capables de gagner en ne jouant pas bien. Je ne pense pas que toutes les équipes qui sont devant, fassent toujours des bons matchs. Mais elles savent « tuer », elles savent gagner. Nous, c'est ce que l'on doit apprendre de cette deuxième mi-temps jouée hier. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.