updated 11/12/2016 07:24

Antoine Kombouaré : « Il faut gagner ce derby »

Antoine Kombouare RC Lens 17Ce lundi, le RC Lens affronte déjà Valenciennes pour un derby qui s'annonce très chaud. Pour Antoine Kombouaré, la victoire est impérative, mais l'entraîneur des Sang et Or espère surtout que son équipe montrera un meilleur visage que contre Tours ce vendredi.

« En tous cas, aujourd'hui, c'est le cas. Il faut gagner ce derby... Même si l'on fait un très mauvais début de championnat, même si l'on est dans le dur, dans la difficulté, il faut que l'on trouve les ressources nécessaires et qu'il y ait une mobilisation de ce groupe qui est aujourd'hui meurtri et affaibli. Dans ce derby, il faut que l'on retrouve des qualités que l'on a peut-être perdues, que l'on n'a pas aujourd'hui. Tout le travail de ces deux jours va consister à aller dans ce sens-là. Le mot d'ordre est de faire bloc et, quelque soit la manière, de sortir vainqueur de ce derby. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.