updated 09/12/2016 05:38

RC Lens - Tours : le groupe lensois

RC Lens blasonAntoine Kombouaré a convoqué un groupe de 16 joueurs pour affronter le Tours FC au Stade Bollaert-Delelis, ce vendredi à 20h (à suivre en live sur MadeInLens) pour le compte de la septième journée du championnat de Ligue 2.

Sont convoqués pour ce match : Delle, Belon – Besle, Cvetinovic, Lala, Landre,  Ikoko – Bourigeaud, Olsen, Cyprien, Valdivia, Autret – Nanizayamo, Chavarria, Bekamenga, N’Diaye.

A noter l'absence de Lalaïna Nomenjanahary, encore trop juste. Une absence qui avait été annoncée par Antoine Kombouaré en conférence de presse. Guirane N'Daw, Anthony Scaramozzino, Taylor Moore, Aristote Madiani, Jérémy Vachoux, Abdoul Ba et Nadjib Baouia sont laissés à la disposition de la CFA.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.