updated 09/12/2016 16:16

Le Beffroi d'Arras élu monument préféré des Français

Beffroi ArrasHier soir, l'émission de France 2 a dévoilé le momument préféré des Français et c'est le Beffroi d'Arras qui l'a emporté, porté par un immense soutien populaire de 130 000 votants, soit bien plus que les autres sites participants.

Au coeur de la mobilisation organisée pour cet événement, le maire d'Arras Frédéric Leturque s'était notamment rendu au stade Bollaert-Delelis le 8 août dernier, pour la rencontre entre le RC Lens et le Red Star, afin de présenter la candidature et d'obtenir un soutien massif des 32 000 supporters lensois présents ce jour-là.

La mobilisation a donc payée et c'est une grande fierté de voir cet élément incontournable du patrimoine régional être ainsi valorisé et mis sous le feu des projecteurs.

La vidéo du passage de Frédéric Leturque, maire d'Arras, au stade Bollaert-Delelis le 8 août pour RC Lens - Red Star :

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.