updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « Ça fout les boules de rentrer avec zéro point »

Antoine Kombouare RC Lens 04La défaite du RC Lens à Brest s'avère cruelle, surtout vue la prestation des Sang et Or qui ont assez copieusement dominé la rencontre et ne sont pas parvenus à concrétiser leurs occasions. Antoine Kombouaré souligne cette difficulté, mais l'entraîneur lensois pointe surtout du doigt la faiblesse de sa défense sur le deuxième but des Brestois.

« Ça fout les boules de rentrer avec zéro point. Il y a beaucoup de regrets, de déception, de frustration et en même temps, il faut reconnaître qu’on donne le bâton pour se faire battre. On n’a pas le droit de prendre ce deuxième but sur un manque de concentration, une erreur de marquage. Ça me met la rage de voir qu’on est si faible défensivement. Mais j’invite mes joueurs à persévérer, ça va finir par payer. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.