updated 05/12/2016 14:28

Gervais Martel : « Les supporters n’ont pas apprécié de se déplacer à Amiens »

Gervais Martel RC Lens 07Elue "pire équipe de l'histoire de la Ligue 1" par un sondage sur France Football, le RC Lens 2014-2015 a souffert de nombreux maux, principalement lié à l'extrasportif, entre une gestion calamiteuse, un Hafiz Mammadov absent, des matchs à domicile joués sur le champ de patates du stade de la Licorne à Amiens devant des affluence très limitée... Gervais Martel revient sur ce point et le président Sang et Or n'hésite pas non plus à charger son actionnaire de Bakou.

« Le public a été absent puisqu’on jouait à Amiens… On a fait des moyennes de 7000 spectateurs alors qu'on a accueilli 100 000 spectateurs à Bollaert en août en quatre matches, trois de championnat, un de coupe... Les supporters n’ont pas apprécié de se déplacer à Amiens, ce que je comprends, bien que je n’y sois pour rien. On leur donne un feu d’artifice qui est une remontée en Ligue 1 et trois mois après on se retrouve avec les problèmes qu’on connait. Comment voulez-vous que tout le monde soit bien dans sa peau, surtout avec notre situation et un actionnaire qui raconte des conneries ? C’est la vie. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.