updated 04/12/2016 06:48

Pablo Chavarria : « On commence à avoir des automatismes »

Pablo Chavarria RC Lens 09Présent en conférence de presse ce samedi, le capitaine lensois Pablo Chavarria est revenu sur le difficile début de saison des Sang et Or, mais également sur le stage organisé cette semaine du côté de la Côte d'Opale.

A trois jours d'un périlleux déplacement en terres brestoises, l'Argentin est venu se présenter devant la presse, une dizaine de jour après avoir subi les foudres du kop suite à la déroute face au Havre : « Perdre 4-0 à domicile, ça fait mal ! On n'a pas été efficace, moi le premier. On a la chance de pouvoir faire autre chose lundi. » Il est également revenu sur l'échange houloux avec les supporters, expliquant qu'il comprenait leur inquiétude et qu'à leur place il « aurait réagi pareil ! »

Il en a profité pour évoquer la dynamique d'équipe : « Le mercato est terminé. Tout le monde sait que l’on va aller jusqu’au bout avec cette équipe. Il y a beaucoup de bons joueurs. On commence à avoir des automatismes. C’est très important pour nous de gagner enfin un match ! Comme on a très mal débuté notre championnat, il faudra gagner à tout prix à Brest ! Un match nul ne sera pas assez. »

Le capitaine du RC Lens a également indiqué qu'il n'attendait rien d'autre qu'une victoire à Brest, « un nul lundi à Brest serait un mauvais résultat ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.