updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré et sa timidité devant les médias

Antoine Kombouare RC Lens 01Préférant mettre ses joueurs en avant, Antoine Kombouaré donne l'impression d'une grande réserve et d'une timidité devant les médias. Et ce trait de caractère de l'entraîneur du RC Lens est confirmé par Jacques Vendroux, le directeur des sports de Radio France et président du Variétés, qui le connaît bien.

« Antoine est très respectueux des institutions. Il ne ratera jamais une conférence de presse. Vraiment. Après, c'est quelqu'un qui a beaucoup de pudeur dans sa vie de tous les jours. On ne dirait pas mais c'est un grand timide. Il n'a absolument rien contre la presse, mais il est juste très introverti face aux journalistes. Il est comme ça. »

Source : France Football

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.