updated 06/12/2016 08:37

Antoine Kombouaré rêve toujours d'Angleterre mais restera concentré sur le RC Lens

Antoine Kombouare RC Lens 17Lorsqu'il est arrivé au RC Lens, Antoine Kombouaré était déjà annoncé en Angleterre et c'est un pays que l'entraîneur des Sang et Or garde en tête, comme un rêve qu'il réalisera certainement après son passage dans le club lensois, comme le confie son ami Fabrice Picot dans France Football.

« West Bromwich Albion était très intéressé à un moment donné. Ca ne s'était finalement pas fait. Mais Antoine garde l'Angleterre dans un coin de sa tête. Même un club de Championship lui plairait. Il aime l'ambiance et l'intensité de ce pays. Il a été marqué par son séjour en Ecosse. Ca ressemble d'ailleurs beaucoup à Lens. Il adore ces ambiances. Mais il ne quittera pas le Nord. Quand Antoine se lance dans quelque chose, il s'investit à fond. Il ne regarde jamais derrière lui. Et il assumera tout. Même une erreur. Lens peut compter sur son envie de réussir. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.